Notre peuple

Mac Keith Press a du personnel basé dans des bureaux à Londres. Il a un conseil d'administration et un comité de rédaction qui supervisent le travail de la presse. Vous pouvez en savoir plus sur les personnes impliquées en cliquant ci-dessous.

Personnel

Nous avons du personnel permanent basé dans nos bureaux du centre de Londres et les coordonnées peuvent être trouvées ci-dessous. Le personnel soutient tout le travail de la presse et est heureux de répondre à toutes vos questions. Nous pouvons aider …

Lire la suite

Comité éditorial

Le rédacteur en chef supervise l'examen des articles soumis à la revue, Developmental Medicine & Child Neurology, soutenu par les rédacteurs associés et membre du comité de rédaction…

Lire la suite

Conseil d'administration

Le rôle des administrateurs (qui sont également administrateurs de l'organisme de bienfaisance) est essentiel pour préserver la bonne gouvernance de Mac Keith Press. Ils assurent le contrôle global et la gestion de la presse, et …

Lire la suite

Our People

Mac Keith Press has staff based in offices in London. It has a Board of Directors and an Editorial Board which oversee the work of the Press. You can find out more about those involved by clicking below.

Staff

We have permanent staff based at our offices in central London and contact details can be found below. Staff support all the work of the Press and are happy to answer any queries you have. We can help …

Read more

Editorial Board

The Editor in Chief oversees the reviewing of the papers submitted to the journal,¬†Developmental Medicine & Child Neurology, supported by the¬†Associate Editors and Editorial Board Members, as well …

Read more

Board of Directors

The role of the Directors (who are also Trustees of the charity) is vital in safeguarding the good governance of Mac Keith Press. They provide the overarching control and management of the Press, and …

Read more